Un phare dans l'océan

Une vie de luxure et de débauche


Marc fêtait ses 27 ans dans son appartement de San Francisco. Une centaine de personnes, connues ou inconnus du jeune français, étaient venues. L’alcool coulait à flots, les lignes de coke disparaissaient dans les narines et les chambres de son appartement étaient utilisées pour assouvir les désirs charnels.
Un jour comme un autre pour Marc dont la vie avait basculé dans la luxure. Ses faibles revenus de New York n’étaient qu’un lointain souvenir car son nouveau poste de chef de projet informatique était très rémunérateur et sa situation de clandestin enfin régularisé. L’argent n’était plus un frein et Jessica lui manquait. Pour l’oublier, il avait décidé de franchir les portes des soirées libertines. Il en était revenu ravi car partager son désir avec deux filles simultanément décuple le plaisir !
Un an à San Francisco et presque autant en débauche. Autant dire que Marc n’avançait ni dans son projet d’immigration massive ni dans sa carrière politique. Il avait perdu le regard de Jessica qui lui avait fait tant de bien en lui donnant force et motivation pour l’action. Bien sûr la jeune femme lui avait envoyé des mails, proposé de venir à San Francisco et même trouvé son nouveau numéro de téléphone mais Marc avait été inflexible. Après six mois, elle s’était découragée pour accepter finalement les avances d’un beau jeune homme qui la courtisait depuis longtemps. Jessica était entière et Marc l’avait perdue pour toujours.
Si Marc avait succombé aux délices du corps et des sens, il gardait intacte sa curiosité. Il souhaitait partir en Chine pour découvrir ce nouveau géant. La croissance économique de ce pays le fascinait. Son nombre de grues en activité pour construire toujours plus d’immeubles était supérieur à la totalité des grues dans le reste du
Page Suivante

";

Page : 1/2
> | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : Article n'a jamais été noté


Personnes ayant
 - vues l'article : 1598
 - votées : 0