Un phare dans l'océan

La première nuit d’amour


Quand Marc avait quitté Michel, il ne savait pas que Jessica avait anticipé sa venue et lui avait organisé une petite escapade en amoureux. Elle avait choisi un bel hôtel pour la nuit et Marc n’ayant pas beaucoup de revenu, elle s’était fait un point d’honneur à l’inviter. Elle avait choisi un coin reculé où coulait un petit ruisseau. Des roseaux bordaient le cours d’eau que deux passerelles enjambaient. Un petit moulin à eau tournait lentement et son bruit se mélangeait harmonieusement au bruit du ruisseau. La nature et l’homme avaient fait de cet endroit un lieu rempli de sérénité.

Avant de rentrer à l’hôtel, Marc invita Jessica à s’asseoir sur un banc et tous deux s’arrêtèrent de parler, le regard perdu dans ce petit paradis. Jessica se rapprocha tendrement de Marc et posa sa tête sur son épaule. Marc tendit son bras droit et avec une petite pression de sa main, serra doucement Jessica contre lui. Le monde n’existait plus, leurs corps avaient disparu, libérant leurs esprits qui vagabondaient. Jessica s’était allongée sur les cuisses de Marc qui lui caressait ses cheveux de sa main gauche. Il se baissa et ses lèvres se posèrent sur celles de Jessica qui fermant les yeux, lui rendit son baiser. Les mains de Marc devenaient plus entreprenantes et Jessica désarmée ne montrait aucune résistance. Ils décidèrent alors de rentrer à l’hôtel.

Ils ne dormirent pas cette nuit là mais quand ils quittèrent la chambre, le plus tard possible, l’excitation était telle qu’ils se sentaient en pleine forme. La séparation fut langoureuse et chacun rentra chez lui pour dormir. Marc pour la deuxième fois,
Page Suivante

";

Page : 1/2
> | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : Article n'a jamais été noté


Personnes ayant
 - vues l'article : 1584
 - votées : 0