Un phare dans l'océan

Les bienfaits du couple


Le soir, Marc rentra chez lui où Jessica l’attendait. Son destin qui s’était emballé depuis les révélations de Michel, l’avait bouleversé. Il était nerveux, abasourdi par ces informations faisant de lui un futur président de la France, voire un fou qui allait créer de « nouvelles humanités » avec le risque évident de la fin de l’espèce humaine.

Jessica vit sa tête déconfite et l’embrassa avec tendresse. Son corps plantureux pressait doucement celui de Marc qui en oublia ses soucis. L’animal qui sommeillait en lui avait repris le contrôle et il déshabilla la belle brune. Elle aimait cette manière à la fois tendre et animale avec laquelle il la prenait. Elle adorait le sexe sans tabou qui permet d’assouvir tous ses désirs en pleine confiance.

L’étreinte terminée, elle restait enlacée dans les bras puissants du jeune homme. Elle était ailleurs, envahie par le bien-être. Marc se mit à raconter sa rencontre avec Michel. Jessica l’écoutait avec bienveillance mais gardait sa sagacité et son esprit critique. Elle croyait en Marc mais de là à le voir président de la France, il y avait un pas qu’elle ne franchirait pas. De plus, en tant que catholique convaincue, il n’avait jamais été question d’un prophète nommé Michel et elle doutait sincèrement de l’équilibre mental de cet homme qu’elle n’avait jamais vu. Elle décida d’évoquer d’autres problèmes qu’elle jugeait plus urgents.
- Ton idée d’immigration massive est une bonne idée mais le chemin pour être président est encore long. Tu es jeune et sans responsabilité sinon de me rendre heureuse. Oublie
Page Suivante

";

Page : 1/2
> | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : Article n'a jamais été noté


Personnes ayant
 - vues l'article : 1567
 - votées : 0