Un phare dans l'océan

Secrétaire des jeunes démocrates et conquête de Julie


Marc arriva en avance à la réunion des jeunes démocrates car il avait hâte de revoir Jessica. La salle du rendez-vous était un ancien commerce qui avait été racheté par le parti. A l’intérieur, la petite salle pouvait contenir une cinquantaine de personnes. Du vin et des jus de fruit avaient été posés au centre des tables pour rendre la rencontre plus conviviale.
Marc avait le cœur qui battait à chaque fois qu’une personne rentrait dans la salle car il espérait voir arriver la belle Jessica. Il n’attendit pas longtemps et quand il l’a vit, il l’a trouva encore plus belle que dans ses rêves. Subjugué, il ne se rendit pas compte immédiatement qu’elle était accompagnée par Mike. Pourtant, ils ne se cachaient pas et ils se tenaient par la main. Cette vision fit beaucoup de mal à Marc. Essayant de ne rien laisser paraître, il leur fit un signe que le couple lui rendit.
La séance commença à l’heure. Joey, en tant qu’organisateur introduisit le thème de l’écologie aux impacts économiques faibles. Le sujet plaisait à New York qui avait pourtant tout à gagner d’un réchauffement climatique. En tout cas, c’est ce que pensait Marc car la salle non chauffée était particulièrement froide. Les bonnes intentions fusaient avec une loi pour faire baisser la consommation des voitures américaines, l’interdiction d’utiliser la climatisation si la température extérieure était inférieure à 30 °C, l’utilisation de l’eau du robinet plutôt que de l’eau en bouteille, la mise en place d’une taxe carbone pour inciter les industriels à utiliser des matériaux recyclés…
Marc en tant qu’ancien consultant avait l’habitude de faire les comptes rendus et d’animer des ateliers utilisateurs. Joey jouait mal son rôle et tout le monde parlait
Page Suivante

";

Page : 1/3
> | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : Article n'a jamais été noté


Personnes ayant
 - vues l'article : 1562
 - votées : 0