Un phare dans l'océan

Jasur souhaite visiter la campagne environnante


Les deux premiers jours de Jasur au journal furent assez tranquilles. Sa première mission de journaliste était prévue ce dimanche lorsqu’il couvrirait avec la belle Emma, le sixième concert de Bono. En attendant, il avait le samedi de libre et il décida d’aller se promener à la campagne pour s’échapper de la ville en travaux. Il partit avec Jason qui s’était séparée de Julianna. « Bonne au pieu mais rien dans la tête » lui expliqua l’américain pour justifier qu’il convoitait de nouvelles filles.

« Sphères » était séparée de la campagne française par un périphérique autoroutier. Une vingtaine de ponts permettaient de quitter la ville à pied et quatre routes permettaient de sortir du périphérique pour rejoindre le réseau routier français. La gare TGV reliait Paris en 2 heures via Poitier. Jasur et Jason quittèrent la ville par le pont pédestre le plus proche où ils durent s’arrêter au poste de contrôle.

Dans la vidéo de bienvenu, les deux jeunes hommes avaient été avertis que l’on pouvait quitter la ville pour aller en France à condition de laisser ses empreintes au poste de douane. Lors de leur arrivé à Hope, celles-ci avaient été sauvegardées avec leurs principales caractéristiques. Avec ce contrôle de trente secondes effectués à chaque
Page Suivante

";

Page : 1/4
> | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : Article n'a jamais été noté


Personnes ayant
 - vues l'article : 2230
 - votées : 0