Un phare dans l'océan

Marc fonde son parti politique


Le lendemain de son émission sur Canal+, Marc était invité par la rédaction de France 2. Il disposait de dix minutes d’antenne qu’il souhaitait mettre à profit pour expliquer la fondation de son parti politique.
Après les présentations d’usage où Marc exposa les objectifs de son livre avec la création de Hope, il expliqua comment à partir de rien, il allait créer la machine qui lui permettrait de devenir député deux ans plus tard puis président de la République en 2017.

- Mes amis, dans deux mois, le site Web « France pour tous » sera accessible à tous ceux qui possèdent une connexion Internet. Il sera le lieu virtuel de nos rencontres en attendant que le parti, dispose d’un lieu physique. L’objectif de ce site web est de discuter du programme politique, économique, écologique… que nous mettrons en place à Hope. J’introduirais les premiers thèmes en partant de mon livre. Tout le monde pourra rajouter de nouveaux sujets de discussion, faire des commentaires sur les articles, pauser des questions sur les points ambigus, raconter des anecdotes éclairantes ou expliquer ses griefs contre le projet d’immigration massive. Ce site sera traduit en anglais pour que les futurs citoyens de Hope puissent expliquer leurs attentes, leurs désirs et ce qu’ils refusent. C’est très important car Hope est un projet ambitieux qui demande l’intelligence, le savoir faire et la sensibilité de tous. Mes premiers articles ne sont pas la vérité mais une base de travail pour nous permettre d’aboutir à
Page Suivante

";

Page : 1/6
> | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : Article n'a jamais été noté


Personnes ayant
 - vues l'article : 2658
 - votées : 0