Un phare dans l'océan

Première télévision


Marc avait décidé de passer sa première émission télé chez Michel Denisot car il aimait beaucoup se présentateur intelligent et discret. Il espérait que sa petite équipe de gauche se montrerait compréhensive avec ses idées révolutionnaires. Il allait disposer de huit minutes pour s’exprimer en répondant à des questions qu’il ne connaissait pas. C’était peu mais pour sa première télé, il fallait être modeste sur son temps de parole puis devenir plus convaincant émission après émission.

Les chauffeurs de salle demandèrent au public d’applaudir lorsque Marc fit son apparition sur le plateau télé. Il marchait d’un pas peu rassuré, saluant le public de sa main droite, le tout avec un sourire crispé.
Une fois Marc assit, Michel Denisot le présenta rapidement :
- Bonjour Marc. Pour ceux qui ne te connaisse pas encore, tu as écris un livre que tu as publié sur Internet. C‘est un programme politique pour relancer l’économie française par une méthode révolutionnaire. Tu souhaites donner 1% du territoire français pour créer un nouveau pays constitué de 50 villes d’un million d’habitants. Ce nouveau pays
Page Suivante

";

Page : 1/6
> | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : Article n'a jamais été noté


Personnes ayant
 - vues l'article : 2779
 - votées : 0