Un phare dans l'océan

Marc est président


Mai 2017, date historique de la victoire de Marc à l’élection présidentielle. Cette victoire était attendue depuis plusieurs jours mais Marc fut rempli d’émotion. Son combat, né en Amérique avant de réellement commencer lors de la rédaction de son livre en 2009, allait débuter avec bientôt la création concrète de Hope. L’utopie allait devenir réalité ! Ce ne serait pas une ville de 5 000 habitants comme Auroville en Inde mais un nouveau pays de 50 millions d’habitants! L’échelle était tout autre, comme le travail qui attendait Marc. Pour l’heure le jeune président n’y pensait pas, préférant se réjouir de la victoire et se nourrir de l’énergie de la France en liesse.

Comme cela se fait à chaque élection, Marc se présenta sur la place de la République pour remercier la France mais chose nouvelle, son adversaire malheureux était avec lui. Comme s’était attendu, il avait accepté d’être chef du gouvernement de la France. Du coup, personne n’avait perdu ce soir, pas même M. Vaillant, car en homme consensuel, il était le plus amène de diriger le gouvernement d’union national.

M. Vaillant parla le premier.
- Je suis très heureux ce soir. Marc, notre nouveau président, m’a nommé premier ministre. Que tout ceux qui ont voté pour moi se réjouissent car je vais appliquer notre programme politique en l’adaptant pour tenir compte de nos frères de gauche.
Page Suivante

";

Page : 1/4
> | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : Article n'a jamais été noté


Personnes ayant
 - vues l'article : 2068
 - votées : 0