Un phare dans l'océan

Les idées de la révolution


< l’actionnaire sera l’état français. A chaque fois qu’ils téléphoneront, boiront un verre d’eau, prendront l’autoroute ou gareront leur voiture dans un parking, ils donneront leur argent à nos entreprises dont les dividendes permettront de payer notre dette sociale. Si l’on ne crée pas Hope, les français de moins de 40 ans devront travailler jusqu’à 70 ans pour toucher une retraite de misère en ayant cotisé des fortunes. Comment peut-on dire que la France est un grand pays si elle prend ses habitants pour des idiots en leur demandant de cotiser sans jamais leur redistribuer leur argent ? Avec les nouveaux consommateurs de Hope pour enrichir le système, nous continuerons d’avoir des pensions relativement élevées et de partir en retraite après 40 ans de travail. Une France qui tient ses engagements vis-à-vis de ses futurs malades ou de ses futurs retraités est un grand pays. Donner un petit morceau de territoire n’affaiblit pas la France puisqu’elle gagne en retour, la confiance retrouvée de ses citoyens.
- Dans votre programme, vous ne vous contentez pas d’un million d’habitants mais vous parlez de cinquante millions. N’est-ce pas énorme par rapport aux 65 millions de français que nous sommes ?
- Pour que l’impact du nouveau pays ait une incidence significative sur notre économie, sa population doit être similaire à la nôtre. Cinquante millions d’habitants représentent cinquante villes soit 1% du territoire français puisque le nouveau pays sera constitué que de villes avec une campagne et une agriculture qui resteront françaises.
- Comment allez-vous trouver des emplois pour cinquante millions d’immigrants si nous
Page Suivante

";

Page : 3/8
<< | <   | > | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 3,1/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 3446
 - votées : 16