Un phare dans l'océan

Les idées de la révolution


< les moyens de s’offrir mes services si nous les payons avec un lance-pierre.
- J’ai lu le programme de Couturier et il explique comment il souhaite inventer puis tester une nouvelle manière de vivre ensemble à Hope avec, par exemple, un système pour remercier des bénévoles ou une nouvelle manière d’éduquer les enfants. Si les tests sont concluants, la France pourra adopter ses nouveautés.
Julien écoutait Victor d’une oreille distraite préférant continuer à jouer avec Andréa et Sophie, ses deux filles de six mois et deux ans. Après un silence, il répondit à son ami
- Le temps de créer Hope, mettre en place le système puis le tester et nous avons dix ans de plus. Je vis au jour le jour alors ne me parle pas d’un truc hypothétique dans dix ans.
- Tes filles n’auront que 10 et 12 ans et puis avec Hope, tu pourras ouvrir ton entreprise très facilement avec une main d’œuvre pas chère pour vendre tes produits aux anglais, allemands ou espagnols. Tu pourras devenir riche !
Julien n’était pas d’humeur à continuer la conversation.
- Ecoute Victor, la politique ce n’est pas mon truc. Avec ma femme, nous allons voir des amis que j’avais rencontrés en Australie. Peux-tu coucher mes filles pendant que je me prépare ?
- Ok, amuse-toi bien.


Article rédigé par: Julien Bourlon le 30/05/09
Ce document n'a jamais été modifié
";

Page : 8/8
<< | <  


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 3,1/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 3446
 - votées : 16