Un phare dans l'océan

Marc Couturier prépare sa contre offensive


< les actionnaires qui sont le peuple de Hope. On peut penser que le futur dirigeant du groupe d’énergie fera campagne sur les promesses d’investissements dans des énergies renouvelables car les gens sont extrêmement sensibles à ce sujet. Ainsi notre ménagère de moins de 50 ans qui votera, aura l’impression de choisir sur ces enjeux de société.
Marc Couturier marqua une pause pour connaître la réaction de Richard Dormal
- C’est très démagogique mais ça peut fonctionner. C’est vrai que Hope est un pays au service de ses citoyens car ceux-ci ont le pouvoir de décider sur tous les sujets. Tu peux axer une partie de ton discours la dessus mais il faut aussi que tu montres qu’il y a réellement une nouvelle donne économique. 80% des gens travaillent encore pour des entreprises privées sans bénéficier des nouveaux contrats qui font d’eux des actionnaires ou des indépendants. Les gens s’impatientent un peu.
- Peut-être dois-je insister sur les agences de l’état qui font la comptabilité des entreprises, la politique RH ou la fourniture d’infrastructures dernier cri avec le téléphone ou l’Internet gratuit pour les entreprises car le gouvernement de Hope le paie directement à la France… Nous avons aussi une centaine de franchises différentes pour les gens qui veulent entreprendre dans un cadre sécurisé et nous prêtons même de l’argent à des taux très compétitifs avec une gamme très large, allant jusqu’au micro crédit. D’après les études, il faut dix minutes pour créer son entreprise à Hope, sachant qu’ensuite tout l’administratif est calculé automatiquement avec la possibilité de faire des simulations. Ce n’est quand même pas sorcier de devenir entrepreneur à Hope !
- C’est vrai mais les gens trouvent que notre société est trop marchande avec trop de
Page Suivante

";

Page : 3/9
<< | <   | > | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 3,0/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 3310
 - votées : 15