Un phare dans l'océan

Marc Couturier prépare sa contre offensive


< moments difficiles ou le faire revenir sur terre quand il était trop euphorique. Puis l’estime avait fait place à une amitié fidèle, qui se relevait une fois de plus dans ce moment difficile où certains accusaient Marc d’avoir mis la France à feu et à sang.

- Alors Richard, comment va ma sécurité ?
- Nous n’avons pas encore coincé celui qui a voulu te tuer mais nous avons désormais la preuve qu’il s’agissait de Jasur Pivelov. Mis à part ce tueur qui court dans la nature, je n’ai pas beaucoup d’autres menaces, surtout depuis que l’élargissement de Hope est au plus bas dans les sondages. Il y a toujours les intégristes religieux qui sont imprévisibles, mais nous avons à faire à des fous et je n’ai pas de solution miracle.
- Bon il faudra bien mourir de quelque chose. Sinon pour reprendre l’offensive, je pensais rappeler les bienfaits de Hope et montrer les nouvelles perspectives, notamment en termes écologiques. L’hiver qui n’en finit pas tracasse énormément les gens qui constatent que l’on continue de toujours plus polluer. Or avec Hope, nous disposons d’une entreprise qui produit de l’énergie solaire au Sahara, mais malgré les milliards que nous investissons chaque année, nos recherches avancent peu : le rendement des panneaux solaires commence à être correct, le stockage de l’énergie pour la consommation de nuit est problématique et la pollution générée par la production des panneaux n’a toujours pas été améliorée. Bref, je ne peux pas présenter les résultats sous cet angle, aussi je vais le faire de manière complètement révolutionnaire. Le directeur de l’entreprise voit son mandat être reconduit dans six mois. Or d’après les lois de 2022, l’élection du dirigeant est faite à parts égales entre les salariés et
Page Suivante

";

Page : 2/9
<< | <   | > | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 3,0/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 3310
 - votées : 15