Un phare dans l'océan

Marc tombe amoureux


Il n’y eu pas de première rencontre car la fille dont il tomba amoureux était dans son lycée. Petit à petit, une grande complicité s’établit entre eux. Les quelques filles embrassées par Marc ne l’avaient pas marqué et contrairement à beaucoup de jeunes hommes de son âge, il n’était pas affolé par le sexe. Leur relation naquit sans que le désir charnel ne modifie le sentiment profond d’aimer.
Pendant 8 à 10 mois ils se tournèrent autour. Le premier baiser fut échangé sous la menace. Estelle commençait à douter des sentiments de Marc et se rapprochait d’un autre garçon. Il fallait agir !
Par une fraîche soirée de printemps, Marc l’embrassa involontairement. Quelques instants avant le baiser, son corps avait pris le contrôle de son être et c’est sans rien comprendre que Marc se retrouva enrôlé dans un baiser bestial. Celui-ci n’avait rien d’un baiser de cinéma car il était brut, chargé d’envie et de salive. Il fut bref, Estelle voulait un baiser tendre. Elle se décolla de l’étreinte puis délicatement se rapprocha de Marc et l’embrassa de nouveau. Cette courte première étreinte allait vivre longtemps dans leur mémoire.
Sans l’avoir vraiment souhaité, Marc s’était embarqué dans une histoire d’amour de 10 ans, aussi passionnée que destructrice. Lui qui était doux allait expérimenter toutes les passions qu’elles soient heureuses ou douloureuses. La colère, la haine mais aussi l’amour et la joie se manifesteraient au plus profond de ses entrailles. Pendant les 10 années qui précéderaient ses 25 ans, il allait changer pour toujours.


Article rédigé par: Julien Bourlon le 31/01/09
Ce document a été modifié par :
- Julien Bourlon le 07/03/09 (Marc tombe amoureux)
";

Page : 1/1


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 4,0/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 967
 - votées : 1