Un phare dans l'océan

Jasur découvre Australia, la ville prison


< musculature impressionnante couverte de tatouages tribaux qu’il ne fallait pas chercher à l’embrouiller. Jasur répondit :
- A votre look, vous ressemblez davantage à un détenu qu’à un directeur de prison. Content de faire votre connaissance.
Le géant noir s’avança et lui serra la main.
- J’ai lu votre dossier et Australia a besoin de gens comme vous. Tommy va vous insérer trois puces dont la première se logera dans votre cœur. Elle signalera votre localisation en permanence aux forces hopiennes chargées de votre surveillance. Les deux autres se mettront dans vos deux iris et filmeront en permanence ce que vous regardez. Si vous êtes surpris à enfreindre nos lois, la personne derrière le pupitre de surveillance vous enverra une décharge électrique qui peut entraîner la mort dans la puce située dans votre cœur. L’installation de ces trois puces est totalement indolore et te permettra de te balader sans chaînes à tes poignets. Tommy vous montrera ensuite votre petit appartement où vous pouvez vous reposer, puis je passerai demain matin à huit heures pour vous faire visiter la ville et vous dire ce que j’attends de vous.

Le lendemain matin, le géant noir se présenta à l’heure dite. Jasur lui ouvrit et lui proposa du café. En servant la tasse, l’ouzbek demanda à son invité :
- Qui es-tu réellement ou plutôt quelle est ton histoire ?
- Je suis bien le responsable de la ville mais je suis aussi un détenu comme toi. Je finis ma peine dans quinze ans car il y a treize mois, j’ai tué un citoyen de Hope dans une rixe à la sortie d’une soirée trop arrosée. Ce sont tes équipes policières de New
Page Suivante

";

Page : 3/8
<< | <   | > | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 3,0/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 3506
 - votées : 15