Un phare dans l'océan

Marc Couturier prépare sa contre offensive


< choisir de favoriser les agriculteurs qui font du bio. Hope a mis en place un système d’étiquetage identique pour tous les produits et ainsi le consommateur peut choisir en toute connaissance de cause.
Il marqua une pause.
- Pas très concluant. Je fais vraiment mon politique en éludant les sujets qui fâchent ! Bon peut-être dois-je parler du laboratoire pour les médicaments qui tentent de trouver des solutions pour lutter contre la stérilité ?
Richard sourit.
- Les gens ne veulent pas prendre des pilules, ils veulent manger sain pour ne pas être stérile. Il faut absolument que tu tiennes ce discours même si cela ne doit pas empêcher de poursuivre le plan d’investissement sur le problème de la stérilité.
- Pour que les gens s’approprient le sujet, nous pouvons les faire voter le budget d’investissement du laboratoire des médicaments ? Au moins, nous les responsabilisons et ils ne peuvent plus se plaindre que les politiques ne font rien puisque ce sont eux les politiques ! En quelque sorte, on leur donne le bébé… Comme pour les énergies renouvelables, je vais essayer de m’en tirer comme ça. Hope, la société où les citoyens possèdent les moyens de production et choisissent de leur avenir en votant les politiques d’investissement. Mon discours tournera autour de cette idée.
Richard reprit :
- Le point crucial où tu es attendu reste la sécurité.
- Je sais mais depuis que l’on a déployé l’armée française et mis en place un couvre feu temporaire, je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus.

Page Suivante

";

Page : 8/9
<< | <   | > | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 3,0/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 3310
 - votées : 15