Un phare dans l'océan

New Vegas et la guerre qui commence


< tête de l’organisation des plaisirs nocturnes pour sa grande rigueur acquise dans sa jeunesse chez les jésuites, mais aussi pour avoir pratiqué tous les plaisirs inventés par les hommes et qu’il devait parfaitement connaître le monde de la mafia et du crime organisé.

Lorsque Jasur arriva à la réunion de janvier 2026, il fut surpris de voir Marc Couturier, le président de Hope ainsi qu’une dizaine d’autres personnes qu’il ne connaissait pas. Le tour de table initial permit de se connaître et Jasur constata qu’il y avait du beau monde, avec notamment le responsable des services secrets français et un général de l’armée. Quelques instants plus tard, Marc introduisait la séance :
- L’objectif de New Vegas est de permettre à tous de se divertir mais aussi de s’épanouir en vivant de nouvelles expériences. Nous avons certes le coté familial avec le plus grand parc d’attractions du monde, mais ce qui fait l’objet de cette réunion concerne les divertissements nocturnes, à savoir le sexe et la drogue. Sur ce dernier sujet, nous avons travaillé avec les docteurs et les laboratoires pharmaceutiques pour créer de nouvelles drogues, dont les dangers pour la santé sont moindres que la cocaïne, le crack ou l’héroïne. Les études faites en Hollande ou autres pays qui ont légalisé la drogue, nous montrent qu’il ne faut pas être trop permissif, sinon de nombreuses personnes deviennent dépendantes. Pour autant, les pays qui ne légalisent pas, voient des produits de très mauvaises qualités circuler, un enrichissement du crime organisé et globalement un nombre de drogués qui reste élevé. Fort de ces
Page Suivante

";

Page : 2/6
<< | <   | > | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 3,0/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 2978
 - votées : 15