Un phare dans l'océan

Marc président : Les raisons d’un succès


< le lien entre les identifiants et les personnes sans avoir besoin de demander l’autorisation des juges, les forces de l’ordre posséderont un pouvoir considérable en ayant accès à toutes les informations te concernant avec tes salaires, tes achats, ton dossier médical, ton compte en banque ou les notes de ton BAC. Imagine que la Shoa ait lieu aujourd’hui avec un système d’information aussi puissant, je te laisse imaginer les dégâts !
Julien marqua une pause pour laisser le temps à Victor d’imaginer la facilité dont dispose l’état pour détruire une partie de la population quand celle-ci est entièrement connue par le système d’information. Il reprit :
- Le fichage des gens est un fait et on ne peut pas aller contre l’histoire. Ce que j’aime bien avec ton parti, c’est qu’il fait face au problème et qu’il a trouvé une parade avec le « Bouton nucléaire » qui permet d’effacer de tous les ordinateurs de Hope, toutes les données te concernant à l’exception du casier judiciaire.
Julien s’interrompit car Céline et sa femme arrivèrent. Victor remarqua immédiatement que la petite nouvelle était blonde bouclée avec des yeux verts fascinants. D’un naturel timide, l’ancien athlète aurait dû se montrer discret, mais pris par l’euphorie de la victoire de son candidat, il entama directement la conversation, distribua du champagne et réussit à faire rire tout le monde. Céline le regarda avec de plus en plus d’intérêt et lui donna son numéro de téléphone au moment du départ.
Julien qui avait compris le manège, donna une petite tape sur l’épaule de Victor :
- La victoire de ton parti te rend irrésistible. Surfe sur ta confiance nouvelle pour conclure dès ce soir car demain n’existe pas. Tu verras, c’est une fille bien qui
Page Suivante

";

Page : 5/6
<< | <   | > | >>


Tout afficher

Modifier article
Imprimer article
Exporter article
Commenter

0 commentaire


Notez le !
1 2 3 4 5


Notes : 3,2/5


Personnes ayant
 - vues l'article : 3294
 - votées : 17